Un programme riche en découvertes

Durant les deux jours, le parcours sera libre et chacun(e) pourra participer aux visites et animations selon ses préférences et disponibilités. Quelques exemples de ce qui vous attend pour vous donner envie :

• Caves de la Tzintre – Fromage d’alpage en fête : visites guidées des caves d’affinage du fromage d’alpage et dégustations.

• Ferme Savary : visites guidées sur le thème de la production laitière en adéquation avec le cahier des charges du Vacherin Fribourgeois AOP et du Gruyère AOP.

• Slow Food Mobile : installée devant les Caves de la Tzintre, elle proposera aux enfants de 6 à 10 ans de cuisiner leur propre ramequin au Vacherin Fribourgeois AOP au lait cru.

• Chalet Bataille à Broc : ateliers proposés par Switzerland Cheese Marketing. Thème du samedi : « Comment constituer son plateau de fromages ? ». Thème du dimanche : « Dégustations et associations vins & fromages ».

Un prix adapté à toutes les bourses Soucieux de pouvoir proposer l’événement au plus grand nombre, les organisateurs ont revu les prix à la baisse. Cette année, le TCHIIZ Pass coûtera seulement CHF 10.- par personne et sera gratuit pour les moins de 16 ans. Il permettra l’accès à toutes les visites et activités et donnera également droit à dix bons de CHF 1.- chacun, à faire valoir dans tous les lieux participants.

Toutes les infos pratiques et le programme complet sont disponibles le site de TCHIIZ.